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Clients Yolipop team yolipop

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Clients Yolipop team yolipop


Brief

Est-ce qu’il est possible de faire un brief uniquement à l’oral à l’agence Yolipop ?

Oui, tout à fait. L’agence Yolipop est soucieuse de s’adapter aux souhaits et contraintes de ses clients. Un brief à l’oral est donc possible, si vous êtes pressé par le temps ou tout simplement plus orateur qu’écrivain. Ceci étant, pour garantir la bonne compréhension du brief avant de concevoir notre recommandation, l’agence Yolipop reformulera par écrit votre brief et ne commencera sa réflexion qu’après avoir reçu votre validation par écrit.

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Contact de visu

Est-ce que, parce que le modèle est on line, les équipes de Yolipop ne peuvent pas se déplacer ?

Si tout à fait, les équipes Yolipop peuvent se déplacer sur demande en France ou à l’étranger. Les frais de déplacements sont alors facturés au réel. Pour un 1er rendez-vous de présentation sur demande, ces frais sont remboursés si un contrat de collaboration est conclu. Dans le cadre d’une prestation en cours, les honoraires du conseillé ou expert Yolipop devront avoir déjà été intégrés ou, selon le cas, seront à préciser.

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Devis

Est-ce qu’il est possible de voir une proposition complète de l’agence Yolipop avant de signer un devis ?

Avant de vous engager c’est-à-dire de signer un devis et/ou de réaliser votre bon de commande pour une prestation, l’agence Yolipop vous proposera une recommandation argumentée suite à votre brief comprenant par exemple et selon les sujets : réflexion stratégique, axes d’actions, benchmarks, univers graphique envisagé… . Cette note d’intention, qui à ce stade, ne comporte pas de création finalisée, a pour objectif de vous prouver notre pertinence vis-à-vis de votre problématique, et devrait vous permettre de prendre une décision. En cette toute 1ère étape, un devis et un timing sont présentés. Ce n’est qu’à l’issue de cette étape que vous vous engagez sur un devis global lequel est rédigé en étapes. Si à l’issue d’une étape vous ne souhaitez pas, pour quelque raison que ce soit, poursuivre les étapes à venir, elles ne vous sont pas facturées ou vous seront remboursées si elles avaient déjà été payées. (voir Garantie Stop ou Encore) Aucune prestation ne pourra être réalisée si le devis correspondant n’est pas signé et un acompte versé. (voir paiement)

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Garantie Stop ou Encore

Comment ça marche ?

La Garantie Stop ou Encore de Yolipop est une garantie vous permettant, si vous ne souhaitez pas poursuivre une collaboration sur laquelle vous vous êtes engagé via la signature d’un devis, à ne pas être facturé ou à être remboursé des étapes non réalisées. Pour cela c’est simple. Il suffit au maximum 3 jours ouvrés avant l’étape non entamée d’envoyer une lettre recommandée à Yolipop 115 rue de Givors 30130 Pont Saint Esprit pour le signaler. Les étapes réalisées, si elles ne l’avaient pas été, restent naturellement à payer.

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Paiement

Est-ce qu’il faut payer automatiquement en ligne avant de travailler avec l’agence Yolipop ?

En dessous d’un montant de 2 500€ ht le paiement de la prestation totale est demandée* et il peut être effectué en ligne ou par virement bancaire. Au dessus d’un montant de 2 500€ ht, des modalités de facturation et de paiement personnalisés peuvent sans problème être envisagés.
* pour toute problématique liée aux modalités de paiement, n’hésitez pas à échanger avec nous.

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Timing

Je souhaite accélérer ou reporter la réalisation d’une prestation, est-ce que j’ai des frais supplémentaires ?

L’Agence Yolipop ne vous facturera aucun frais pour décalage de timing sauf si des frais avaient été engagés auprés de tiers et ne pouvaient être récupérés (ex. location d’un lieu de tournage, réservation de transports, bookings…) Sauf cas particulier, le paiement de frais sans remboursement possible si changement, est signalé avant engagement.

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Vous avez une question restée sans réponse. n’hésitez pas à nous contacter, comme vous voulez (mail, sms, tél…) ou à consulter nos conditions générales de vente

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